• FIlms : SHARKNADO 1,2 et 3.SHARKNADO, tout droit sorti des productions "The asylum", véritable machine à promouvoir ce genre de film.

    Sortie en 2013.

    Alors !!! pourquoi ce film, bin .... je n'ai pas pu résister quand j'ai vu la bande annonce. (regardez ça!!)

    C'est fun !! ça c'est sûr!! c'est du grand n'importe quoi, c'est sûr aussi. Alors c'est NUL?

    Oui, bien sur, les production asylum sont des petits budgets avec un arrière gout de "fait à la va vite". Mais alors pourquoi regarder ça ? bin la bande annonce donne grave envie!, et puis c'est marrant de retrouver des têtes connues dans ce genre de film comme Ian Ziering (série beverly hill).

    Par contre, un petit avertissement : cela défit toutes lois terrestres, si vous êtes du genre à aimer les fictions qui se rapprochent du réel ou du moins quand cela est très crédible et bien expliqué, vous devriez avoir des convulsions et des crises de cerveau en regardant Sharknado, ce FILM EST UN GRAND FUCK !!!

    Ce premier volet est bien fendart mais pas génial génial, par contre c'est fou comment on s'attache au personnages, dès le début du visionnage du 2e film, on se prend vraiment au jeu.

    FIlms : SHARKNADO 1,2 et 3.Sorti en 2014, cette suite prend vraiment en compte le premier volet. Plus de budget, mieux réalisé, encore plus barjot, ce "seconde one"  m'a fait passer un moment.

    FIlms : SHARKNADO 1,2 et 3.

    2015 sort le 3e de la série, encore plus de folie, encore plus d'acteurs connus comme le Frank muniz (de la série Malcom).

     

    Bon là je suis définitivement conquis, je me mets même à chanter le générique au début de cette 3e partie, le voici ci dessous.

    La bande annonce parle d'elle même (ya carrément le président des état-unis qui combat les requins), un 4e volet est en préparation. Un très bon Nanard moderne.


    votre commentaire
  • Amorphis, FOr today, Unleashed, Testament, Koorplikaani...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • EVERGREEN TERRACE : Almost Home (2009-Metal blade records)

    Avec cet album Evergreen pousse plus loin leur côté H&c mélodique, le chant est plus présent. Ça démarre avec férocité "Enemy sex", pour enchainer sur un titre quasiment Punk mélo "Almost home", avec un feeling et des mélodies très accrocheuses, un véritable tube! et tout l'album va se révéler au fil des écoutes comme une déferlante de Hit ! Les 4e et 5e  titres en sont un bon exemple en plus d'être excellents.

    "Mario Speedwagon", repart à fond et plus brutalement mais garde quand même un passage chanté sans jamais tombé dans le nian nian. C'est ce que j'adore chez ce groupe. A noter un super solo mélodique. "failure to operate" séduit par ses passages mélodiques, couplet H&c ponctué d'un super refrain. "Hopelessly hopeless"  comme "sending signal" est majoritairement chanté, et très réussi. "I'm a bulletproof tiger" sonne plus métal et déracine des arbres.

    L'album est encore une fois énormissime. 9/10

     


    votre commentaire
  • Le Stoner, un style où je mets rarement les pieds, mais en fouillant un peu, je suis forcé de constater qu'il y a de très belles choses.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Cette bande annonce m'a tout simplement donné envie de regarder la série des Mega Shark.

    (3 films existent déjà).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique